Chargement de la page

Crème solaire minérale SPF 30 Agrandir l'image

Crème solaire minérale SPF 30

La Crème solaire minérale SPF 30 Lucim™ protège votre peau contre les effets nocifs des rayons UVA et UVB, tout en aidant à prévenir les signes visibles des dommages causés par le soleil.

Livraison en 48h par Chronopost

Plus de détails

34 Produits

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 49 points de fidélité. Votre panier totalisera 49 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction 2,45 €.


49,03 €

Téléchargement

En savoir plus

Format : 50 ml

• Protéger contre les rayons UVA/UVB

• Prévenir les signes visibles des dommages causés par le soleil

ENTIÈREMENT Naturel

Elle a également un pH neutre et est sans parfum, ce qui la rend adaptée et sûre pour les peaux les plus sensibles.

Commencez à combattre les signes visibles des dommages causés par le soleil avant qu’ils n’apparaissent.

Composée d’un mélange de minéraux nourrissants et d’huiles de raisin, d’avocat, de macadamia et de sésame, cette formule non grasse ne contient que des ingrédients entièrement naturels qui ne laissent jamais de résidus blancs et pâteux.

DURABLE ET FIABLE

Des études ont montré que certains filtres UV chimiques contenus dans de nombreuses formules d’écrans solaires en vente libre peuvent causer des dommages irréparables aux océans du monde entier, y compris aux magnifiques récifs coralliens qui prospèrent sous la surface de l’eau.

C’est pourquoi il est important de protéger non seulement nos corps, mais aussi nos océans, en choisissant une crème solaire non toxique, à large spectre et sans danger pour les récifs.

Combinant le meilleur des deux mondes, la crème solaire minérale Lucim offre la protection fiable dont vous avez besoin et la sécurité environnementale à laquelle vous pouvez faire confiance.

UTILISATION :

Bien agiter avant l’utilisation.

Appliquer généreusement 15 minutes avant l’exposition au soleil.

Renouveler l’application toutes les deux heures ou selon les besoins.

LES ACTIFS :

Oxyde de zinc (non-nano).

QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES QUI DOIT UTILISER UNE CRÈME SOLAIRE ?

Toute personne, y compris les enfants de plus de 6 mois, qui passe du temps en plein soleil doit utiliser une crème solaire.

QU’EST-CE QUE LE SPF ?

Le SPF (ou FPS - Facteur de Protection Solaire) indique le niveau de protection d’un produit contre les coups de soleil. Cela signifie que plus le SPF est élevé, plus la protection est importante et plus les rayons du soleil mettent de temps à pénétrer la peau.

DE QUEL NIVEAU DE SPF AI-JE BESOIN ?

Si vous passez la majeure partie de votre journée à l’intérieur, avec seulement de courts intervalles en plein soleil, vous n’avez besoin que d’un SPF de 15 ou 30.

Si vous passez beaucoup de temps à l’extérieur, surtout quand et où le soleil est le plus fort, vous avez besoin d’un SPF de 30 ou plus.

QUELLE EST LA DIFFÉRENCE ENTRE LES RAYONS UVA ET UVB ?

Les rayons UVA sont responsables du bronzage et du vieillissement prématuré de la peau car ils pénètrent profondément dans la peau et endommagent indirectement l’ADN.

Les rayons UVB endommagent la couche la plus externe de la peau et sont responsables des coups de soleil et de la plupart des types de cancer de la peau.

C’est pourquoi il est important d’utiliser une crème solaire qui protège à la fois contre les rayons UVA et UVB.

QUELLE QUANTITÉ DE CRÈME SOLAIRE MINÉRALE DOIS-JE APPLIQUER ?

Appliquez une quantité généreuse 15 à 30 minutes avant l’exposition au soleil sur toutes les parties du corps susceptibles d’être exposées pendant une période prolongée.

À QUELLE FRÉQUENCE DOIS-JE APPLIQUER LA CRÈME SOLAIRE MINÉRALE ?

Vous pouvez renouveler l’application toutes les deux heures ou selon les besoins. L’application de la crème solaire doit également être enouvelée après la baignade ou après avoir transpiré.

COMBIEN DE TEMPS LA CRÈME SOLAIRE MINÉRALE RÉSISTE-T-ELLE À L’EAU ?

Vous pouvez vous attendre à ce que la crème solaire minérale reste efficace jusqu’à 40 minutes de baignade ou d’effort intense.

PUIS-JE UTILISER LA CRÈME SOLAIRE MINÉRAL AVEC LES AUTRES PRODUITS LUCIM ?

Oui ! La crème solaire devrait être un élément clé de votre routine de soins de la peau, car elle aide à réduire les effets néfastes des rayons UVA et UVB tout en prévenant les signes visibles de vieillissement prématuré.

Après avoir nettoyé votre peau et appliqué un sérum ou une crème hydratante, appliquez une couche uniforme de crème solaire minérale.

FAITES-VOUS DES TESTS SUR LES ANIMAUX ?

Non. Tous les produits Lucim sont certifiés “Leaping Bunny”, sans cruauté, par la Coalition pour l’Information des Consommateurs sur les Cosmétiques (CCIC).