Chargement de la page

Culturiix Agrandir l'image

Culturiix

Rétablissez l’équilibre naturel de votre corps grâce à

Culturiix™ de Nutrifii™

Livraison en 48h00

Cure de 1 mois

Plus de détails

32 Produits

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 46 points de fidélité. Votre panier totalisera 46 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction 2,30 €.


Basé sur 4 avis

Voir les avis

46,73 €

Téléchargement

Culturiix

Rétablissez l’équilibre naturel de votre corps grâce à Culturiix™ de Nutrifii™

Téléchargement (240.92k)

En savoir plus

Faites le changement, voyez la différence Votre alimentation vous apporte-t-elle chaque jour une quantité suffisante de nutriments ?

Vous ne vous en rendez peut-être pas compte, mais cela peut être extrêmement puissant d’avoir une alimentation bien équilibrée associée aux bons suppléments.

Lorsque votre corps est en déséquilibre, vous pouvez vous sentir épuisé.

En ajoutant Culturiix à votre routine quotidienne, vous pouvez aider à recentrer votre corps, grâce à la variété de bienfaits pour la santé que cette minuscule capsule vous apporte.

POURQUOI C’EST DIFFÉRENT

• Grande variété de souches de bactéries : 20 milliards d’UFC

• 15 souches dans un produit, soit plus que la plupart des autres produits

• Avantages des capsules à libération lente

• Combinaison idéale d’Inuline et de souches de bactéries

• Stimule l’humeur et le bien-être

CONSEILS D’UTILISATION

Il est préférable de prendre 1 capsule par jour, 1 à 2 heures avant ou après le repas.

En cas d’utilisation en même temps que des antibiotiques, prendre le produit 1 à 2 heures APRÈS la prise d’antibiotiques et 3 à 7 jours après la fin de la prise d’antibiotiques.

Conserver le produit dans un endroit frais et sec, à l’abri de la lumière.

Conserver hors de portée des enfants.

EN QUOI CULTURIIX EST-IL DIFFÉRENT ?

La plupart des suppléments de cultures vivantes que vous trouverez dans vos magasins de vitamines n’incorporent que quelques souches différentes de bonnes bactéries, qui ne sont pas assez variées pour assurer un bon équilibre.

Les multiples souches de bonnes bactéries que l’on trouve dans Culturiix de Nutrifii garantissent que votre corps en bénéficie de la manière la plus optimale et la plus holistique possible.

EN QUOI CULTURIIX EST-IL DIFFÉRENT ?

1. Une diversité de 15 souches pour des bienfaits pour tout le corps.

La plupart des suppléments de cultures vivantes que vous trouverez dans vos magasins de vitamines n’incorporent que quelques souches différentes de bonnes bactéries, qui ne sont pas assez variées pour assurer un bon équilibre. Les multiples souches de bonnes bactéries que l’on trouve dans Culturiix de Nutrifii garantissent que votre corps en bénéficie de la manière la plus optimale et la plus holistique possible.

2. Un stockage et un emballage de qualité supérieure.

Les cultures vivantes sont des organismes vivants très sensibles à l’humidité, à la lumière et à l’oxygène, et peuvent facilement être affectées par des températures extrêmes. Afin de fournir un produit de qualité avec un nombre élevé d’UFC qui est garanti jusqu’à la date de péremption, les nôtres sont conditionnées dans un flacon en verre brun : l’environnement parfait pour ces délicates capsules végétales ! Elles ont un penchant pour l’obscurité, il est donc préférable de les ranger dans votre placard de cuisine ou dans un endroit à l’abri de la lumière directe du soleil. Veillez à les conserver hors de votre réfrigérateur, à l’abri de la chaleur et de l’humidité.

3. Des capsules végétales à libération retardée.

Pour atteindre les intestins, un supplément doit passer par l’estomac, qui est un environnement très acide. Par nature, l’acide de l’estomac inhibe les bactéries, de sorte qu’elles ne peuvent pas survivre. En fonction du matériau utilisé pour créer la capsule, celle-ci se dissoudra très probablement dans l’acide gastrique avant de pouvoir réellement fonctionner, ce qui donnera un produit moins efficace. Nos capsules à libération lente et retardée garantissent que les souches de bactéries vivantes contenues dans chaque dose de Culturiix atteindront l’intestin grêle et le gros intestin, où elles pourront maximiser leurs effets bénéfiques.

4. Des sous-souches répertoriées pour garantir l’efficacité*

Certains suppléments n’énumèrent pas les sous-souches, ce qui pourrait être un signe d’avertissement qu’ils utilisent des souches de mauvaise qualité ou moins efficaces dans leurs formulations. Avec Culturiix, nous n’utilisons que des souches de bactéries dont l’efficacité a été prouvée. Vous n’avez donc jamais à vous interroger sur ce qui est inclus dans notre formule : il suffit de consulter la liste des ingrédients !

1. Lactobacillus gasseri UALg-05™ Un micro-organisme commensal normal du tractus gastro-intestinal ainsi qu’un membre dominant du tractus vaginal sain.

2. Lactobacillus plantarum UALp-05™ Souche de bactérie largement utilisée, présente dans divers environnements, notamment dans les tractus respiratoire, gastro-intestinal et génital.

3. Lactobacillus casei UALc-11™ On le trouve naturellement dans les aliments fermentés.

4. Lactobacillus paracasei UALpc-04™ Souche de bactérie largement utilisée qui a été isolée dans divers environnements, y compris les plantes ainsi que le tractus gastro-intestinal, où elle fait partie de la flore saine.

5. Lactobacillus rhamnosus UALr-06™ Présent dans divers environnements, notamment dans les tractus respiratoire, gastro-intestinal et génital d’êtres humains en bonne santé, L. rhamnosus est l’une des espèces de Lactobacillus les plus courantes chez les nourrissons allaités.

6. Lactobacillus reuteri UALre-16™ On le trouve dans divers environnements, notamment dans les tractus respiratoire, gastro-intestinal et génital.

7. Lactobacillus fermentum LF 33 Bactérie de culture vivante qui se trouve naturellement dans la bouche, le tube digestif et le vagin.

8. Lactobacillus salivarius UALs-07™ On le trouve dans divers environnements, notamment dans les tractus respiratoire, gastro-intestinal et génital.

9. Streptococcus thermophilus St-21 Se trouve souvent dans le côlon et est bénéfique pour les systèmes digestif et immunitaire

10. Lactobacillus acidophilus UALA-01™ On le trouve dans divers environnements, notamment dans les tractus respiratoire, gastro-intestinal et génital. Particulièrement bien adapté pour survivre au transit gastro-intestinal.

11. Bifidobacterium bifidum UABb-10™ Un résident commun du microbiote du côlon.

12. Bifidobacterium lactis UABla-12™ Aide à la santé et au confort digestifs en général tout en améliorant potentiellement la qualité de vie affectée par la santé digestive.

13. Bifidobacterium longum UABl-14™ Parmi les espèces les plus répandues dans le tractus gastro-intestinal humain sain. L’espèce est particulièrement bien étudiée dans les essais cliniques chez l’homme.

14. Saccharomyces boulardii Aide à maintenir l’équilibre normal des bonnes bactéries dans l’intestin qui module l’immunité.

15. Opti-biome® bacillus subtilis MB40 Cette souche est naturellement protégée par son revêtement de spores, qui lui confère une résistance aux pH et aux températures extrêmes et lui assure une stabilité à long terme.

*Sources: https://uaslabs.com/offerings-services/probiotic-contract-manufacturing/probiotic-species/

https://www.ns-healthcare.com/pressreleases/gnosis

https://bcmicrobials.com/wp-content/uploads/2020/02/BCM-MB40-Manuscript-Final-Draft-200205.pdf

Questions fréquemment posées Que sont les cultures vivantes ?

Les cultures vivantes sont des bactéries ou des cultures naturelles bénéfiques présentes dans notre tube digestif qui contribuent à notre santé et à notre bien-être général.

Qui devrait utiliser Culturiix ?

Consultez votre médecin traitant ou votre gastroentérologue avant de prendre des suppléments si vous souffrez de maladies graves ou si votre système immunitaire est affaibli.

Culturiix doit-il être pris avec de la nourriture ?

Il est recommandé de prendre Culturiix 1 à 2 heures avant ou après avoir mangé, pour un bénéfice maximal.

Culturiix est-il sans allergènes ?

Culturiix est végétalien, sans gluten, sans produits laitiers, sans soja et sans OGM.

Peut-on prendre Culturiix tout en consommant d’autres produits contenant de bonnes bactéries, tels que Pure Nourish™ ou Giving Greens™ de Slenderiiz™, du yaourt, du kombucha, etc. ?

Oui, il est toujours bénéfique d’avoir une variété de nutriments et de bonnes bactéries dans son alimentation. Il est également tout aussi important de surveiller votre corps et de voir comment vous vous sentez lorsque vous introduisez de nouveaux aliments, des suppléments, etc.

Puis-je prendre Culturiix avec d’autres suppléments Nutrifii ?

Oui, il est toujours recommandé d’inclure divers suppléments dans votre routine quotidienne.

Comment les souches de bactéries ont-elles été choisies pour Culturiix ?

Chaque souche a été spécifiquement choisie pour favoriser la santé et le bien-être général.

Les souches vont-elles s’affaiblir à l’approche de la date de péremption ?

L’efficacité de chaque flacon de Culturiix est garantie jusqu’à la date de péremption.

Est-ce que certaines souches de bonnes bactéries peuvent aggraver la santé de l’intestin ?

Dans certains cas, l’introduction de cultures vivantes peut créer une certaine sensibilité. Consultez votre médecin traitant ou votre gastroentérologue avant de prendre des suppléments si vous souffrez de maladies graves ou si votre système immunitaire est affaibli.

Les femmes enceintes ou allaitantes peuvent-elles prendre Culturiix ?

Si vous avez des préoccupations particulières, consultez votre médecin traitant ou votre gastroentérologue avant de prendre des suppléments.

Y a-t-il des risques à prendre un supplément de cultures vivantes ?

Si vous avez des préoccupations particulières, consultez votre médecin traitant ou votre gastroentérologue avant de prendre des suppléments.

Pourquoi Culturiix n’a-t-il pas besoin de réfrigération comme les autres cultures vivantes que j’ai utilisées auparavant ?

Parce que les cultures vivantes sont des organismes vivants, elles sont très sensibles à l’humidité, à la lumière et à l’oxygène, et peuvent facilement être affectées par des températures extrêmes.En plaçant votre Culturiix au réfrigérateur, vous risquez d’affaiblir la puissance du produit en raison d’une trop grande humidité. Comme les cultures vivantes ont tendance à avoir un penchant pour l’obscurité, il est préférable de les conserver dans votre placard de cuisine ou dans un endroit à l’abri de la lumière directe du soleil

Avis clients

Culturiix
Avis à propos du produit
0
1★
0
2★
1
3★
0
4★
3
5★
9/10


Basé sur 4 avis

  • Marie Pierre A.
    Publié le 15/09/2021 à 14:49 (Date de commande : 09/09/2021)
    5

    Génial je souffre du syndrome de l intestin irritable...J en ai essayé des produits..culturix agit rapidement et efficacement...Après ma première cure...J ai perdu 8cm de tour de taille et un confort inégalable....

  • Evelyne C.
    Publié le 12/09/2021 à 12:12 (Date de commande : 06/09/2021)
    3

    je vous le donnerai plus tard. c'est la première fois que je le commande

  • Alexandra A.
    Publié le 19/06/2021 à 13:44 (Date de commande : 11/06/2021)
    5

    Très bon produit

  • Alexandra A.
    Publié le 20/04/2021 à 10:47
    5

    Un produit qui a l'air super je le commence à peine

    Réponse du marchand

    Bonjour Alexandra, Je vous souhaite une excellente cure, et attends vos résultats avec impatience. A très bientôt, Alex de Soin Minceur